
Gestion du poste clients
- Réception de paiements
- Relance
- Reporting
- Hotline pour patients
- Hotline pour cabinets
En plus de la facturation, nous pouvons également nous charger de la gestion complète de vos factures : de la réception de paiements à la relance, y inclus l’assistance téléphonique pour vous et vos patients. Nos prestations de services en matière de gestion du poste clients vous soulagent dans votre travail.
Vous nous faites parvenir toutes les données de facturation nécessaires par l’interface qui nous relie au système de votre cabinet. Nous envoyons les factures, par courrier ou par e-mail. Chez Zaala, vous pouvez décider individuellement pour chaque patient ou chaque facture si nous devons facturer à la charge du patient ou du Tiers payant, c’est-à-dire l’assurance-maladie. Si une facture n’a pu être délivrée et si vous le souhaitez, nous recherchons la bonne adresse. De plus, nous effectuons le suivi de tous les paiements reçus et nous vous les transmettons. Si une facture n’est pas réglée dans les délais, Zaala se charge de la relance. Ceci implique également la gestion de l’ensemble de la correspondance avec le débiteur. Les débiteurs peuvent directement s’adresser à notre assistance téléphonique, ce qui vous fait gagner du temps et vous évite des conversations délicates. Si vous le souhaitez, nous nous chargeons du recouvrement.
La transparence et le contact personnel avec vous sont d’une importance décisive dans la gestion du poste clients. Pour chaque commande transmise, nous vous envoyons une confirmation de commande. De plus, vous bénéficiez de notre reporting mensuel. Pour toute question, vous pouvez contacter notre assistance téléphonique. Avec Zaala, vous avez tout en main.
Nos prestations en matière de gestion du poste clients vous intéressent ? Demandez ici un devis ou appelez-nous au :
+41 44 805 55 00